jeudi 12 décembre 2019
Artem la revue

Témoins de Culture

L’équipe d’artemlarevue

Nous ne mettons de côté aucune création en fonction de son approche et de son positionnement si nous la jugeons transgressive, originale, bref digne d’intérêt. Notre magazine s’inscrit tout de même dans un courant progressiste. Un progressisme qui nous amène par exemple à parler de sujets comme les inégalités ou l’écologie. Quand bien même la visée d’ALR n’est pas politique, celle-ci s’exprime aussi dans les œuvres. 

ALR n’a pas vocation à écrire sur toutes les sorties culturelles et nouveautés artistiques. Il les sélectionne avec précaution afin d’éviter à ses lecteurs l’infobésité et incarner un « havre du beau », à l’inverse de nombreux médias qui se contentent d’établir un catalogue sans âme des nouveautés culturelles et artistiques. Ainsi, nous voulons vous apporter un regard unique sur la culture et les arts en partageant uniquement nos coups de cœur. Sommes-nous présomptueux? Peut-être, mais voici en tout cas notre ambition !

ALR est plus qu’un simple magazine culturel en ligne, c’est une dose de créativité dans votre quotidien. L’originalité et la différence, telle est la ligne éditoriale de nos articles sur les beaux-arts, le cinéma, le design, la musique et la photographie. Il s’agit de vous inspirer, mais pas de n’importe quelle manière.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide